dimanche 6 juillet 2008

Inutile...

Parfois il faut se fier aux critiques des journaux hautement intellos ("Voici" en l'occurrence...que j'avais lu au resto.... je précise que je n'achète pas Voici...même si je le lis dès qu'il me tombe sous la main...) quand ils disent que le film est sans intérêt....

...sauf que:
1/ Le film se situe à Londres (qui a emporté une petite partie de mon coeur il y a quelque temps), ville HYPE s'il en est...

2/ le mec le plus sexy de la terre joue dedans (Pascal..pas Vincent...entendons nous bien) ....
3/ L'idée de base me séduit...(deux mecs papa-poules qui retrouvent l'amour...de quoi rêver!!!)
J'avais juste oublié qu'un film adapté d'un roman d'un mec qu'on aime pas (Marc Lévy est pour moi un mec qui use jusqu'à la corde sa petite idée ..au deuxième livre de lui, j'ai lâché l'affaire...) ne peut pas être un film qu'on ADORE....
Bref si vous n'aimez pas Virginie Ledoyen (comme moi) et que vous n'avez pas de temps à perdre..attendez que le film passe à la télé..un bon soir d'hiver.....dégoulinant de bons sentiments...
PS/ A mon lecteur qui pense que mes goûts cinématographiques sont toujours de même style, je souligne que dès que je change....je me trompe.....je vais donc retrouver mes films à petit budget, distribués dans 3 salles en France.....et laisser les blockbusters au public capable de les apprecier!!!

Aucun commentaire: