mercredi 16 juillet 2008

lecon 5: Pourquoi il faut lire....

des magazines adaptés à son âge....
Après avoir terminer de lire ELLE, COSMO, BIBA, GLAMOUR ....VOICI (lui je ne l'achète jamais..sauf si floflo en a envie..je vous l'expédie à Ealing..mais je le lis dès que je le croise), il a fallu que je puise dans d'autres catégories .... j'ai évité les magazines trop girly, ceux qui offrent des sex toys (depuis le canard, je me méfie des joujoux....) pour me tourner vers des magazines de femmes mures ( enfin juste ce qu'il faut!!) ....
Et me voila donc à lire "Marie Claire"...et son article spécial 'ÉVOLUTION DU COUPLE AU FIL DU TEMPS' ....en tant que nana (oui je suis étiquetée AOC-chieuse) ..je me sens particulièrement concernée ....et je me dis que des nanas qui ont plus d'expérience ne pourront que m'etre utiles (tu parles...)
...Ben j'ai pas été déçue..des le premier point ils expliquent qu'au début de la relation... on dort nue (sans "N°5 "de Chanel parce que n'est pas Marilyn qui veut et que c'est assez particulier comme odeur...en résumé...Ça pue) et on attire son homme ....mais que quelques années plus tard, la seule chose qu'on puisse attirer en dormant nue c'est un petit virus ou une bonne bronchite....bref ils m'exhortent à remettre mon pyjama en pilou et ma ceinture de chasteté (ils sont pas un peu fous, hein?????) ....
...J'ai même pas eu envie de savoir le reste...finalement les quinquas ne sont pas plus sympas entre elles que les trentenaires .....J'ai laissé le magazine à ma maman .... en pensant à déchirer la page avant ....et en me promettant de ne plus lire de magazines aussi déprimants .....je veux bien qu'on me raconte des foutaises .....mais au moins qu'elles me fassent rêver..pas qu'elles me donnent envie de me suicider....Du coup..je vais m'abonner à Disney Channel !

Aucun commentaire: