lundi 14 juillet 2008

Bal des pompiers ....

Il y a 5 ans, je réalisais le rêve de toute femme..assister au Bal des Pompiers....

...Accompagnée du homard (ce fut d'ailleurs le soir où notre amitié est partie en fumée...) à qui j'avais expliqué l'intérêt des Pompiers (en plus d'être bien gaulés.... parce que pour lui ce paramètre là n'est pas un intérêt !) - sans insister sur le coté "sauvetage de chat en haut des armoires chez les cinquantenaires celib'" -et d'autres amis...je découvrais à quel point les rêves doivent rester des rêves....

..Les pompiers sont des -jeunes- hommes comme les autres..et le 14 juillet c'est NO LIMIT .... On a pourtant bien ri, pas mal dansé...et nous sommes rentrés au petit matin, heureux d'avoir fait la fête entre nous..sans même avoir adressé la parole aux bomberos.....

L'année suivante, la magie du Bal n'a pas fonctionnée...j'ai même réalisé que j'avais passé l'âge d'aller danser en plein air au milieu des uniformes.....

Bref, le Bal des Pompiers , je peux rayer...ça c'est fait!!!!!!

Aucun commentaire: