dimanche 20 juillet 2008

La Panne...

Hier soir en rentrant du resto on avait décidé de se finir la soirée cool...Sauf qu'un panneau nous annonce une fuite d'eau dans l'immeuble 'PAS D'EAU JUSQU'À LUNDI' ....
....J'ai donc monté les marches d'escalier en 12 secondes (améliorant au passage mon record personnel ...) et me suis littéralement jetée sur le robinet...pour trouver un jet d'eau ....
...Je me suis alors ruée sous la douche, j'ai fait des réserves d'eau (devant l'homme mi-médusé, mi-amusé), arrêté la programmation de la machine et j'ai commencé à réserver une nuit d'hôtel pour aller me laver....
...Finalement après une nuit pourrie, je me suis réveillée aux aurores pour trouver de l'eau (encore et toujours)....J'ai vidé mes réserves ..mis ma machine en route et j'ai réalisé à quel point 1/ je ne peux pas vivre sans confort 2/ je maudis celui/celle qui a écrit ce mot....3/je flippe comme une malade à l'idée qu'ils décident de couper l'eau ....

Aucun commentaire: