mercredi 30 juillet 2008

Demain c'est sans chemise...et sans pantalon...

Ne vous réjouissez pas trop vite!!!
Certains matins, j'ouvre mes 7 armoires, je regarde les 14 000 flacons dans la salle de bains et je me dis qu'il va falloir que je revêtes ma panoplie de Super Assistante (un peu comme le relooking..AVANT/APRES...et ben des fois c'est mieux AVANT!!) pour rentrer dans mon rôle....
...Pour compléter le truc, régulièrement je dépense des sommes folles pour des chaussures qui me donnent une démarche de poule sur des oeufs, pour des petits hauts qui déteignent sur mon soutif qui -lui- doit ABSOLUMENT être amené au pressing, des sacs dont personne ne voit la différence à part moi et ma carte bleue et en maquillage aussi éphémère d'inutilisé....
...Bref certains matins, je me la joue femme....(et au passage je perds une demie heure de sommeil et je stresse comme une malade à l'idée d'être démasquée par une nana qui me dira de retourner chercher mes baggys et mon tshirt et d'aller faire mumuse avec mes barbies...)
...Et d'autres matins, je me lève à la bourre et mon coté 'femme-libérée-de-tous-carcans-sociaux' se réveille...alors je mets une robe toute pourrite au sortir de la douche...total look noir...et je m'en vais au bureau fière de moi, voire etonnée de ma soudaine nonchalance...et c'est ce matin là que le facteur me sourit, le balayeur me siffle et le vendeur de kebabs me complimente....(enfin si bien entendu un "t'es bonne" est un compliment...)
..Se pourrait-il donc que je ne comprenne rien..et si les hommes aimaient juste la simplicité...ça serait tellement plus facile....(enfin simplicité OK, mais je garde ma féminité...sinon qui va faire la chieuse????) ... Par contre pour le parfum c'est NON NÉGOCIABLE....

Aucun commentaire: