mercredi 26 mars 2008

Tout a une fin...

Il existe deux sortes de gens...ceux qui grossissent quand ils stressent, quand ils sont heureux, quand ils sont fatigués, quand ils respirent voire quand ils mangent....et les autres...les grands tous minces, ceux qui mettent du nutella sur leur brioche trempée dans du chocolat chaud (et ceux qui ont le vers solitaire....j'en connais pas, mais il parait que c'est impressionnant...beurk) pour leur goûter, juste après s'être avalé une tartiflette....
Pas la peine de faire un mystère..moi quand je mange, je grossis...et parfois je grossis aussi quand je ne mange pas....bref je grossis à peu près tout le temps...sauf que...
Depuis quelques temps, il semblerait que j'ai trouvé le secret pour ne plus avoir faim......et donc ne pas grossir (pour le stress, j'ai rien trouvé)...et je vous voir venir...vous attendez mon secret..Mais non..- je peux juste vous dire qu'il faut connaître un des 7 nains, que les journées se terminant en -i- sont plus indiquées ...bref que des trucs hypra scientifiques....
Tout ça pour dire que tout a une fin....même le meilleur...même le pire (vais je enfin passer dans la catégorie qui maigrit????)

Aucun commentaire: