mardi 18 mars 2008

Petits et grands bonheurs...

De temps à autre je retrouve mon appétit pour les bouquins...Et depuis hier je me suis plongée dans le dernier Pancol (avec le secret espoir de le finir ce soir...)...A tel point qu'un de mes collègues (cafteur comme pas deux...la maternelle en folie...)m'a surpris au bureau en pleine lecture...
...Et ce soir, surprise, ma voisine de métro était plongée, elle aussi, dans ce bouquin, avec le même sourire béat que moi (celui qui indique qu'on est seule au monde, heureuse...) ....que j'associerai à cette citation de Guitry " On peut faire baisser les yeux de quelqu'un qui vous aime, mais on en peut pas faire baisser les yeux de quelqu'un que l'on désire..."
PS: Anne, après notre conversation sur Gavalda ce matin, je te conseille aussi Pancol...toujours de la lecture sympa, pleine de bons sentiments... (avec des titres super tels que: "Les hommes cruels ne courent pas les rues")

Aucun commentaire: