vendredi 28 mars 2008

Fiction Plane...


Ben ma ptite Dame, quand on veut se faire un concert de Rock, il faut avoir la Rock attitude...et chez moi, aujourd'hui, la Rock attitude ne pouvant s'afficher grace à mes fringues (même si j'avais mes B.O tête de mort, yeah!!!), mon maquillage ou ma coiffure (trop courrrrrrrrrrte), elle s'est transformée en gerbe nausée....visite des toilettes du Trabendo (au demeurant mixtes...assez...surprenant...), et un commentaire de l'homme sur les habitudes familiales ...Après mon petit frère il y a 10 jours, il a tenu à souligner que c'était mon tour de me prendre pour Simon Jeremi (avis aux amateurs ...film culte de l'homme et de mon SR favori....).... Mais ca lui a moins plus que lors du film....j'comprends pas pourquoi???

...Il aura suffit d'une grosse contrariété et d'un peu trop d'alcool à jeun (régime débile oblige et petit vin sucré...hum....) et pour finir quelques bonbons...pour que la R&R attitude me touche....(j'm'en serai bien passée...)

...Bref, le fils de Sting est pas mal pour un blondinet, emploie le même genre de vocabulaire que moi (c'est plutôt bon signe..25 mots dont 19 insultes ça veut bien dire que chuis pas vieille..enfin pas trop...) et chante pas mal....enfin de ce dont je peux me souvenir...l'homme - qui a suivi tout le concert- a trouvé que c'était beaucoup de bruit pour rien.....Et dire que lors du concert de Sting j'avais déjà fait un malaise (avec pompiers y tout y tout)...j'ai pas de bol avec cette famille là.....



Mais au moment de "Two Sisters", j'étais debout, à filmer!!!!! Pas question de rater THE song....(aux paroles prometteuses...)

..Lundi on est de nouveau de concert (Pop Rock ce coup-ci)...je crains le pire.....(j'essayerai de me prendre pour Odile Deray ce coup-ci....)

Aucun commentaire: