mardi 25 mars 2008

Personne...je dis personne....

Quand on vient de changer de tête on croit que le pire qui puisse arriver c’est que ce soit raté…Ben non…PERDU…Le pire (en plus de la note…) c’est que PERSONNE ne s’en rende compte…Même si, quand c’est raté c’est un drame qui vaut bien 5 sur l’échelle de richter…

Et les loulous quand je dis personne c’est personne….A la limite que mes collègues hommes ne s’en aperçoivent pas dans certains cas c’est mieux….(quoi que j’aime bien 7es compliments…) …mais les nanas..qui plus est MA MEILLEURE AMIE….ne rien remarquer….un désastre... il aura fallu que je lui donne des indices....et même avec ça....

…Et pour couronner le tout, quand j’ai finalement dit que j’étais allée chez le coiffeur et que c’était raté une nana m’a répondu ‘Ben c’est quand même mieux qu’avant’…. (des envies de suicide, chuis passée aux envies de meurtre!)

PS : Reste plus qu’à faire le test sur mon père qui débarque du Sud dans une demi heure….et j'ai déjà les excuses : 1/ c'est un homme...2/ il vient du Sud!
PS2: Pas la peine de faire des compliments..après l'heure..... :-))))))))

Aucun commentaire: