jeudi 13 mars 2008

Bonnes vieilles habitudes

Mes doudoux arrivent demain et l'idée de leur faire des papouilles pendant 48 heures me met de SUPER BONNE HUMEUR...(j'adore leur peau de bébé, leurs yeux qui brillent devant des choses simples, leurs éclats de rire et les parties de chatouilles....et sutout j'adore les voir grandir et devenir de vrais ptits mecs!!)


...C'est pourquoi j'ai également repris mes bonnes vieilles habitudes du vendredi (après le jean la semaine dernière...) : le gâteau au chocolat..


P. ayant annoncé à toute la table (on était juste 24 au déjeuner...) que le vendredi j'apportais des moelleux au chocolat, j'ai décidé de vraiment m'y remettre:


Résultat: 300 g de beurre et autant de sucre, 5OO g de chocolat, 1 gousse de vanille, 10 oeufs et 2 cs de farine...et hop! au four.... (10 000 calories en 3 moules...)


PS: J'en ai aussi fait un petit pour l'homme qui commençait à faire la tête devant ma préférence pour mon directeur...


PS2: j'avais déja donné la recette....

Aucun commentaire: