dimanche 23 mars 2008

Experiment Day


Printemps oblige....c'est le moment de tenter de nouvelles expériences ....

Pour commencer une séance coiffeur entre filles....(Greg we should definitely have seen each other last week....) ma collègue m'ayant persuadée que nouvelle tête = bonne humeur, j'ai cédé et... nouvelle tête= surprise dans la glace (l'homme m'a laissé rentrer après c'est plutôt positif....mais on m'appelle Monsieur maintenant, est-ce normal??)


Puis, juste pour ruiner les 2 heures passées dans le salon Branchouille (Ah, là c'est sûr pas de cagoles, les coiffeuses sont SURTOUT castées sur leur physique...et leurs préférences sexuelles) ....on est allé faire un massage à deux (cadeau de mes parents pour nous remercier d'avoir failli tuer gardé mes frères..)...pas vraiment une nouvelle expérience finalement..sauf pour l'homme qui s'est endormi tout de suite, pendant que je comptais les minutes (sans montre, ça a donné un truc comme "60 petits tocs dans la tête doivent bien faire une minute...", "Oh merdum, j'ai oublié de mettre la lessive", "j'en étais où déjà de mes tocs???")...


....Bref, la gentille Madame m'a dit qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi stress que moi, alors que l'homme l'oeil vitreux de son heure de décompression totale (et sans ronflement....hum hum) acquiesçait ET souriait, heureux à la fois des papouilles et de sa nouvelle alliée...(CAR NOOOOOOOOOOOOON JE NE SUIS PAS STRESSÉE.....enfin un peu peut être, mais rarement...) ...et dire que nous allons renouveler ça la semaine prochaine.... (enfin chuis pas pressée de les appeler pour confirmer le RDV...se pourrait bien que j'oublie....)


...Et pour finir en beauté cette journée bizarre....un petit ciné....J'avais dans l'idée d'aller voir un film léger (" Il y a longtemps que je t'aime" par exemple....). Mais le ciné du coin jouait "A bord du Darjeeling Limited", un film sur l'Inde, avec des bagages désignés par Marc Jacobs (de Vuitton!!) - ce qui a son importance dans ce film- et surtout avec Bill Murray (que j'adore depuis "Coffee & Cigarettes"), le charming Adrian B...et pour plaire à l'homme, un blondinet qui joue dans des films débiles....

D'après les critiques de tous bord, le film est un 'chef d'oeuvre décalé....' pour moi une EXPÉRIENCE...
- Je suis arrivée à tenir jusqu'au bout (j'avais oublié que le réalisateur du film avait également fait le chiantissime "La Vie Aquatique" , un des rares films durant lequel je me sois endormie au bout de 4 minutes !!)...
- Je suis arrivée à dégoûter l'homme de mettre les pieds en Inde ...(et dire que je rêve d'aller y vivre, là c'est DÉFINITIVEMENT mort)...
- Et surtout, je suis arrivée à n'avoir AUCUN AVIS sur ce film..... (un miracle!!)

Aucun commentaire: