dimanche 2 mars 2008

Bonnes et Mauvaises surprises....


On avait décidé de sortir notre invitée .... qui avait envie de RIRE...(vaste programme!)

Et comme d'habitude, on a choisi une pièce un peu à l'arrache, beaucoup au pif.... (Quoique 1500 représentations...ça aurait du être bien...)

Et nous voila samedi soir au théâtre de La Michodière (on the way, on aura croisé Christophe Malavoy, Jacques Chirac et Jean Luc Moreau..mais lui c'est normal, c'est un des acteurs!!) pour voir "Chat & Souris".....


..Morte de faim, j'ai passé la première heure (cad le premier acte) à regarder les gens autour de moi (et particulièrement la petasse de 16 ans assise dans la loge à coté de moi... lookée comme un compte en banque à 16 chiffres et en pleine love-sms-story avec Raph - Euh oui j'ai bien fini par lire...fait dire que j'avais son Iphone sous le nez-) qui semblaient se marrer comme des baleines....Bref une salle entière (dont beaucoup de non francophones) hilare..et moi sur mon ile...UN moment de solitude...et une envie de Toblerone (c'est tout moi les idées tordues...)

Ca c'est nettement arrangé au 2eme acte (faut dire que je sentais la fin arriver, la faim étant déjà bien là..)...durant lequel j'ai troqué mon toblerone pour un pavé sauce au poivre....et j'ai décidé de m'intéresser à la pièce....pour réaliser que je connaissais la chute.... sans savoir ni d’où ni comment…

Le meilleur moment reste DONC pour moi le départ à 23H (pendant les rappels...on est resté quand même bien sagement assis en attendant que le rideau se baisse)...dans les escaliers encore vides ..direction le resto au pavé de boeuf et frites maisons (comme quoi, le bonheur....c'est super facile!!!)....

Apres cette soirée mitigée (j'ai d'abord cru que ca venait de moi, mais l'homme était de mon avis..on deteste toujours les mêmes choses... bientôt on aimera les mêmes ....Quand à notre invitée, elle s'est bien marée ...mission accomplie!!)...on a remis ça avec une séance de ciné....."Bienvenue chez Les Ch'ti...."

Et là, j'ai craint le pire ...Vu qu'hier je m'attendais à un truc pas mal et que je me suis emmerdée comme un rat mort...j'me suis dit qu'avec ce genre de films...autant se faire Hara Kiri tout de suite...ce que j'ai essayé en ingurgitant mon pop corn et celui de l'homme (avant que le film ne commence...après c'est tellement gênant pour les voisins...)....

....Et bien je ne sais pas si les pop corn m'ont permis de sécréter de l'endorphine mais ce film fut une bonne surprise.....

Aucun commentaire: