mardi 18 mars 2008

Ecole de la 2eme chance...

Comme j’ai raté mon examen d’entrée en ‘sauvetage de vomitou’ (et oui…en plus je suis poète à mes heures)…et qu’il reste quelques pièces de l’appart pas encore passées au Domestos, l’homme est rentré hier soir en annonçant « une alanofolite aigue » (NDLR : qu’il avait les mêmes symptômes que mon frère)….On prend les mêmes…Et on recommence..juste pour voir si ce coup ci je suis plus rapide et mieux organisée

Vu que le canapé commence à se sentir mieux (et moi aussi du coup…), j’ai d’abord cru à une ptite blague (Ah ces informaticiens quels déconneurs !!)..Mais quand il a refusé de diner et qu’il a fallu aller chercher la bassine, j’ai compris que c’est un peu comme le tackotac..tu rates le tirage, t’as droit au grattage….

Donc, ce coup-ci je n’ai pas oublié le Doliprane, le thermomètre, la boisson chaude, les couvertures, le sopalin et j’ai rechauffé le Monsieur….

Bilan des courses : Le canap est intacte, le Domestos resté dans le placard, j’ai dormi avec une centrale nucléaire (ca ronfle les centrales ?!) et EN PLUS l’homme n’ose pas faire la tête, après le week-end avec mon frère, il va filer dare dare chez le toubib...et comme en plus demain il doit intervenir devant 1500 personnes, je le soupçonne d’avoir trouvé la tactique pour sécher le discours redouté (et la soirée en boite de nuit !!!!)

Par contre, pour ma nocturne au Salon du Livre, je crois que je peux me brosser…

Aucun commentaire: