lundi 24 mars 2008

Chuis Zunique...


Quand je fais du shopping, je ne me demande jamais si quelqu'un d'autre va acheter le même truc que moi....



Mais, quand on est trentenaire (physiquement I mean), qu'on habite à Paris, qu'on lit Elle, Cosmo, Biba, Glamour (et même parfois qu'on s'y abonne...shame on me), qu'on shoppe chez Zara, Kookai, Z&V, Bérénice, Bash (parce que Pimkie c'est trop cheap, Hugo Boss trop classique, Dior trop pouffe, Chanel trop mémère ...Et Tiffany ne fait pas encore de fringues...), qu'on aime le rose (surtout en Ipod et téléphone )...et qu'on a soi même 5 fois le même modèle de sac...FATALEMENT on ne peut pas être unique.....




Alors certains matins dans le métro, on se retrouve face à son clone (même mug Starbucks, même écharpe et même air 'faut pas me brancher, chuis pas du matin MOI!!') ...et on se jure de ne plus suivre la Mode (c'est pas de ma faute si j'ai bon goût et qu'elle veulent TOUTES la même chose que moi...même quand c'est pas hype...En fait j'ai trouvé c'est pas moi qui suis la Mode, c'est la mode qui me suit (et OUI...j'ai trouvé ça toute seule....!!!!!!!...) ....




Mais finalement ce qui me rend unique ce n'est pas mon grain de beauté sous le pied droit (même si !!), mon tout petit coté complètement barré, mes goûts musicaux incertains, mon vocabulaire parfois un peu trop coloré (je regrette encore un certain P*****, qui s'est échappé), le fait que je mette une demi heure à comprendre certaines blagues (pas de jupette....celle là j'ai du demander un décryptage...au fait c'était une blague??), que parfois j'ai envie d'être une fraise (bien rouge, juteuse et sucrée), que je lise des trucs improbables (comme Femme Actuelle et la rubrique nécrologique du Monde), que je fasse des fixettes (4 versions de Roméo & Juliette à l'Opéra... 15 recettes différentes du moelleux au chocolat..pour au finish n'en faire qu'une...) , que je change d'avis au moins 15 fois/seconde, que j'exagère tout ....


....Noooooooooooooon ce qui fait que je suis unique c'est sûrement ma MODESTIE*( parce que les autres y a pas à dire, elles se la pètent !!!)



* Si un/e blond/e s'est égaré sur ce blog, c'est de l'humour...

Aucun commentaire: