vendredi 7 mars 2008

C’est vendredi…Youpi….

C’est vendredi…Youpi….

Et comme je suis seule au taff ca veut dire : Jean, petit T-shirt de teenager à message… « Shout as Loud as u Can »…musique de djeuns dans les oreilles et encens à la vanille ...Bref une journée de rêves…Le casual Friday prenant tout son sens quelques jours par an ...
SAUF que dans les faits :

L’homme qui est à la bourre me laisse un fond d’eau chaude pour me doucher et m’a collé une heure de retard dans la vue,

Que j’ai vraiment l’air vieille...même en jean..même après avoir passer 1 heure devant la glace (c’est décidé je me laisse pousser les cheveux et je tente le tatoo…) …Tout compte fait j’préférais encore me faire brancher par les lycéens boutonneux que par des quinquas à la recherche d’expériences….

Mon Nano I-pod rose est bloqué au Costa Rica ou Singapour pour quelques mois encore

Et que quand j’arrive au boulot (en milieu de matinée…)….

Je me retrouve à jouer à la médiatrice entre deux de mes collègues qui ont décidé de s’écharper pour rien...et surtout de venir me voir MOI…qui pourtant ne suis pas un modèle de politiquement correct….

J’ai toujours pas bien compris pourquoi (pourquoi MOI, pourquoi elles se sont pris la tête…).mais il a fallu que je les calme toutes les deux….) et je ne sais toujours pas comment, mais elles sont reparties heureuses…

Résultat…j'ai raté les "
Panic At the Disco" , il est 18 heures 30 , elles sont en week end (depuis un bon moment...) et moi je suis encore au taff (seule à l’étage ou le bruit de pluie sur le velux me fait carrément flipper), j’ai un mal de crane à tuer quelqu’un (sauf celui qui m’apportera du choco…), Paolo Nutini et Vanessa Paradis hurlent dans mes oreilles…et rien n’a avancé de l’après midi…j'ai dû annulé ma soirée....

C'est ça... youpi c’est vendredi…(et demain c'est samedi...)


PS : Y a peut être du Johnny en moi..mais ca plait....OU PAS :-)
PS2: Special for the PG...Chemise Rouge flights to Bangkok tonight, Fab will come back - from smoking, skiing and flying- this week end with his youthful offenders....for Lpool seems we can forget...RDV at home if u are all available or back to Rose Bakery???
Anyway I might come alone..if u accept an imperfect girl for a week end!!!!

Aucun commentaire: