samedi 29 mars 2008

10 bonnes raisons de foirer un Régime...

Pour résumer, en début de semaine, j'ai enfin fait le grand saut (nan pas celui là...)...Visite chez une Nutritionniste (j'aurai encore préféré aller chez le dentiste!!)...Bilan des courses...si je veux rentrer dans mon deux pièces ...va falloir que je rame sec..... Mais elle a dit ça avec un grand sourire, genre on est des gagnants..on va y arriver!!...avant de me donner rendez vous dans 3 semaines...
Or, ce maudit Régime (beurk, rien que le mot me donne des brûlures d'estomac...) semble refuser de s'imprimer dans ma tête, tout ça parce que:



10 - Si je maigris, je vais devoir changer ma garde-robe, donc faire du shopping, donc dépenser des sous (pour des vêtements faits par des enfants )...et il faut dire NON à la société de surconsommation... (ok, chuis pas crédible, mais il m'en reste 9 ..ceci dit je suis VRAIMENT contre le travail des enfants et pour le scolarisation...mais c'est un autre débat)

9 - Faut JAMAIS commencer un régime en milieu de semaine, de mois, d'année...faut donc que j'attente

8- l'homme ADORE mes rondeurs (enfin il répond toujours "meuhhhhhhhhhh noooooooooon t'es parfaiiiiiiite - quand je demande s'il me trouve trop grosse...surtout depuis qu'il a lu qu'il ne fallait jamais contrarier une nana sur ce sujet là..Même sous la torture... sous peine de représailles féroces....on peut donc exclure celle-là... Mais j'vais quand même lui redemander!!)

7- Depuis mercredi midi, je rêve d'une tuerie appelée 'Béret Basque' (sablé breton, glace vanille, meringue italienne et chocolat chaud) qui, en plus de me faire prendre 10 tonnes aurait pu me transformer en détacheuse (j'ai pas craqué, mais ce fut just just...) ...suffit de voir le chocolat dégoulinant et de sentir cette odeur...(PS: toi qui te reconnaîtras..je te dis pas merci...ni au revoir d'ailleurs...)

6-Je suis inscrite au Club des fanas de moelleux au chocolat...

5- Si j'arrête le Nutella, Ferrero risque de faire faillite et ÇA, je ne me le pardonnerai JAMAIS.... (quoi qu'il semblerait qu'à mon taff certains aient décidé de m'aider à sauvegarder l'entreprise)



4- Si je fais un régime, j'accepte les diktats de la société..or je suis une rebelle (oui oui, j'ai pas encore mon Tatoo' fuck the World'..l'homme a dit non...en concertation avec mon père...quand ils m'ont négocié contre des chameauxpots de nutella (mais de 3kg quand même)...mais j'ai des B.O & une écharpe Tête de Mort...si ça c'est pas de la rebelle..)....donc je garde mes trop grosses rondeurs...et je pleure

3- Si je me mets au régime, je vais devenir triste et toute grise (et aussi beaucoup plus mince, sympa, sportive et endurante...ce qui pourrait complexer les autres..et je ne souhaite pas créer de malaise dans mon entourage...allez, j'essaye encore..parce que c'est pas gagné)

2 -Il y a toujours un anniversaire, un pot, une sortie...que la cantine de mon bureau nous concocte des menus 'spécial féculents' (et oui nous sommes de grands sportifs..pas au point de manger des pâtes crues, mais quand même..), que les religieuses à la vanille, les rochers suchards et les tartes au citron meringuées m'appellent....et que merdezut la vie est trop courte !!



1- J'habite en France, haut lieu de la gastronomie (non ca ne le fait pas du tout, surtout quand on sait que je n'aime ni la viande, ni le poisson, ni le fromage, ni les sauces...bref pas grand chose... et que je préfère l'Indien et L'Italien), j'ai tellement de bouquins de cuisine qu'il faut que je m'en serve (non plus)... OK OK OK ....chuis trop gourmande, c'est pas ma faute (yeah...validée !!)



Sur ce, je pars à la piscine !!

Aucun commentaire: