jeudi 6 mars 2008

Bling bling

Généralement quand on voit son sac doré dans un magazine, affiché comme le ‘It bag’ de l’année..On se doit d’être contente (c’est un minimum…), surtout que le petit sac en question est déjà un collector dans ma collection (je l’avais eu en 2002 ou 2003…ce qui fait de moi une avant-gardiste…n’ayons pas peur des mots !!)…

Sauf que, qui dit mode dit :

- Pétasses qui vont se balader avec le même sac que moi (en neuf..il sera nettement moins beau..Le sac bling bling se doit d’être usé…sinon ca fait nouveau riche !!!!),

- Mes copines qui vont remarquer mon sac doré (alors que jusqu’a présent, même l’homme avait limité ses commentaires à un ‘tu sais que le même sac dans 5 couleurs différentes ca relève de la psychiatrie ???...déjà 5 sacs ce n’est pas normal'...ce n’est qu’un homme…faut lui pardonner…)

Et surtout va arriver le moment où je vais être has been (j'adore cette insulte suprême de ma période d'ado...)…ce dont je me foutrais totalement si les-dits magazines n’allaient pas décider de l’afficher à nouveau dans leurs pages (c’est ça la rentabilité du système de consommation : la première fois on te fait acheter, la deuxième jeter..et le magazine lui vend deux fois …) comme le sac dépassé..me forçant ainsi à en trouver un nouveau (ben oui..la mauvaise fois n’arrête jamais une femme qui veut un nouveau sac !!! Repetto, mon coeur...Repetto)

Aucun commentaire: