mardi 25 mars 2008

J'ai retrouvé mon BIG!!!!!!

Dans mon ancien taff, nous avions l'habitude de faire un super repas pour Noel....et en 2003, c'est Lapérouse qui avait été choisi.....
...Entre les salons privés et les starlettes du coin, il y avait de quoi occuper les badauds (parce que question assiette c'était léger)..Mais surtout le directeur de salle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à BIG (oui MON BIG....L'homme dans toute sa splendeur..le charme, la classe, la maturité et une fossette à se damner....)....et j'avais eu droit à mes 5 minutes de bonheur lorsque le Monsieur en question m'avait complimenté en me donnant sa carte (que bien évidemment je n'avais pas gardée Ah la gourdasse...parce que le fantasme doit rester un fantasme....)....
.....Bref, ce repas -partagé avec Jon - est resté marqué pour nous deux comme THE rencontre....or ce soir en lisant des critiques de restos Parisiens, je viens de retrouver MON BIG (qui en fait s'appelle Carlos...continuons donc à l'appeler Big, parce que Carlos ça casse un peu le charme....) ...qui vient de reprendre en main le resto collé à mon ancien taff......LA VIE EST MAL FAITE...4 ans à passer devant et il aura fallu que je parte pour qu'il débarque.....
...Et vu le regard que je jette sur le poste de télé quand Big debarque, pas question que l'homme m'emmène manger dans ce resto....Big étant devenu à la maison un ennemi......

Aucun commentaire: