mardi 4 mars 2008

Mars...Delight*

(Le mois, pas la barre chocolatée hypra calorique et nettement moins bonne que le Bounty...mais là,j’m’égare…)

Mars à Marseille : C’est le début des UV, du suntan (j’ai découvert ça en voyant TOUTES les nanas avec le même bronzage un peu orange sale….) et de l’oenobiol solaire/minceur/rajeunissant….des visites régulières à l’Onglerie (le top étant de préparer son printemps, griffes en résine rouge au bout des doigts…apres tout un hiver en french et avant un été en rouge noir….c’est toute une mode…j’ai choisi de rester OBSERVATRICE ) et des maillots deux pièces pour laisser voir the Tatoo (que je n’ai toujours pas fait..mais je ne désespère pas !!!)

Mars à Paris : c’est des giboulées, des températures proches de zéro et SURTOUT des magazines qui s’affichent partout avec des nanas complètement nues… (D’après l’homme il y a plus de nanas nues au cm² dans mes Elle et autre Cosmo que dans les magazines de Q…et moi qui croyais que c’était le super article intitulé ‘J’aime mon couple et je le soigne’ qui avait toute son attention….que nenni…. si ça continue c’est lui qui va aller les acheter)…d’autres nanas toujours autant vêtues dans les vitrines des pharmacies (le genre de nanas qui n’a jamais vu une crème anticellulite de sa vie…c’est d’ailleurs un pur hasard si elles se trouvent toutes deux sur la même photo …un miracle de photoshop ..un peu moins de cuisses, un peu plus de crème…) …et des gens qui meurent de faim (non non pas ceux qui ont vraiment faim, juste des nanas qui réalisent que la tartiflette du ski est tombée sur les hanches !)

Mars à la maison : c’est tisanes anti rétention, ampoules drainantes et autres petites merveilles super odorantes et délicieuses (le jus de fenouil/maté au réveil c’est glamour et en plus c’est tellement bon…) …Bref d’après l’homme (et toujours lui….) la cuisine ressemble à une annexe d’apothicaire dans laquelle je joue aux apprenties sorcières – sans succès pour le moment- …et il attend en se marrant que je laisse tout tomber au bout d’une semaine (il n’a pas tort…).

Et en plus de mes petites tisanes AOC 2008 (le cru 2007 traîne dans un placard, j’ai viré le 2006….), je me martyrise en me mettant en maillot deux fois pas semaine… et j’entraîne même mes copines à la piscine….(enfin elles ont demander à venir..Moi j'aurais JAMAIS proposé...)

Pas assez de la gêne de se retrouver ensemble en maillot (j’enlève mes lunettes et j’attends que les 15 mètres qui me séparent du bassin passent), aujourd’hui il a fallu que je croise un des clones* de mon bureau (* homme au physique banal et au corps d'asperge que l’on confond avec son co-bureau si on n’a pas les deux à coté….) qui semble n’avoir besoin ni de tisane ni de gélules LUI !!!!

Mais pourquoi vient il nager ? En tous cas je sais pourquoi j'aime les hommes ronds :-)

Aucun commentaire: