jeudi 20 mars 2008

ILs ont arrété MON parfum


A chaque fois que je change de parfum, je retrouve quelqu'un de mon entourage qui veut/a le même...


Déjà que je suis sensible aux odeurs, quand en plus c'est une nana que je ne peux pas blairer qui se ramène en me disant avec son sourire 'T'as vu on sent pareil' (meuhhh non d'abord ..on sent pas pareil, car le parfum se chauffe sur la peau.... et en plus au mieux, j'ai senti MAIS je ne peux pas voir ) ..je me remets en quête du parfum méconnu...(un vrai graal cette quête!)


J'avais à une époque décidé de mélanger deux parfums....pour être sure d'être UNIQUE (oui c'est jour ou mes chevilles enflent...c'est le Printemps!!) mais je me suis lassée.... puis le résultat est parfois...déroutant....( non seulement d'un coup je fus unique mais aussi très très seule...)


Alors quand avant Noël, j'ai trouvé THE parfum (oui oui, je sais j'ai déjà dit ça 15 fois..les bouteilles attestent...), subtile, classe (et bien cher) j'étais hyper contente....


....3 mois SANS interruption à porter ce parfum, sans que personne (OUI je dis bien PERSONNE) ne se décide à se l'acheter...et qu'en plus pour une fois il fasse l'unanimité (parce que mon parfum de cagole qui sentait bon le Sud avait eu du mal à passer au bureau...) .... sans que je ne me lasse..on touchait PRESQUE au but... (j'ai des préoccupations hautement intellectuelles.....pour une conceptual-blonde....)


Et voilà qu'avant hier une des nanas du bureau arrive pour me dire que 1/ elle voulait s'acheter le même parfum que moi (merdum...pas elle....) MAIS (Ah espoir !!...) 2/ elle ne le trouvait pas (Ahhhhhhhhhh sauvée!!) ....


Comme j'avais fini de boire ma deuxième bouteille et qu'il fallait que je m'en rachete, j'ai quand même commencé à flipper....Auraient ils arrêté mon parfum RIEN qu'à moi????


Et bien OUI.... Va savoir pourquoi???????
Juste pour que j'aille faire un tour à Milano :-).....

Aucun commentaire: