lundi 17 septembre 2007

Top 5 des trucs improbables... égocentriques...



  • 5/Ouvrir un salon de thé à Delhi (bon si c'est Bombay, je ne dirai pas non...), et faire un gâteau qui porte mon nom et soit un grand succès



  • 4/ Faire la couverture de ELLE ou la campagne Pub d'aubade (c'est mon moment alors je me la pète!!!) et voir les gens dans le métro se demander si la fille qui termine bruyamment son milkshake c'est bien celle du numéro qu'ils ont dans les mains....

  • 3/ Passer une nuit chez Haribo, à manger des oursons en chocolat et de la réglisse, le tout sans être malade ni grossir, mais être débarrassée de ces gourmandises une bonne fois pour toutes après

  • 2/ Faire le tour du Monde des circuits de F1, piloter avec Massa et sabrer le champagne en fin de course ....


  • 1/ Assister à un concert des Bealtes et que Paul (oui, si c'est un rêve, je peux le tutoyer...) me dédicace 'I'm looking through you....'

Aucun commentaire: