vendredi 21 septembre 2007

On dirait Le Sud.....


Ca y est l’été est là…



En Septembre, il n’est pas encore trop tard J..alors je file chez moi…dans le Sud pour un week_end totalement régressif :

BBQ dans le jardin qui se termine en sieste dans l’herbe, orgie de melon et de pêches qui dégoulinent avec jet de noyaux dans le jardin, concours de Tiramisu et fabrication de guimauve maison, mais surtout …

Comme je retrouve Alan et Ugo, on est parti pour un concours de gros mots débiles, des tartines de Nutella au goûter et des petits suisses qui font des moustaches, des parties de chatouilles et de soufflage de nombril (essayer ça détend…et c’est le seul jeu ou je les bats), la 3500ème rediffusion de Shrek ( en souvenir de l’amour d’Alan pour la Dragonne, au grand Dam du reste de la famille…), essayer la Wii, des bisous volés ET sonores (ah les mecs…faut toujours leur courir après ….), et des câlins en lisant les histoires…bref un vrai week end en famille, même si ces bonhommes grandissent trop vite L

Mais entre la compet de tennis des hommes de la famille et le concours de Tiramisu entre ma belle mère et l’Homme..je ne suis pas sure de savoir qui finira par faire la tête : les grands ou les petits… !!

Aucun commentaire: