mercredi 26 septembre 2007

Etre un Homme

A relire mon blog (oui oui ça m'arrive....) hier j'étais très malheureuse..., mais aujourd'hui ( toujours des bas..Mais ils tiennent alors!!) ça va mieux...je dirais même que pour une fois je ne vais pas m'énerver contre les hommes, ni les gros C.... (n'y voyez là aucun lien de cause à effet)...
En écoutant la radio ce matin , je suis tombée sur une pub pour un rasoir où 'l'Homme' doit reconquérir sa femme grâce aux "4 lames, 12 000 brevets et face à un adversaire redoutable...son bébé... " bref une grosse connerie, car moi l'homme, je l'aime (oui oui il m'arrive d'aimer...Avec un grand A, comme pour les tartes au citron meringuées ou les religieuses à la Vanille) pas super bien rasé... Si je veux une peau de bébé, j'embrasse un bébé, ma copine ....
Habituée à me martyriser( ou à laisser les autres le faire), à avaler des trucs indescriptibles (même pas alcoolisés), à me priver..bref à être une femme (avec son lot de mauvaises humeurs et de petites joies), je ne compte en aucun cas l'imposer à mon homme ...
Ce qui me plaît c'est cette différence, ce coté: je reprendrai bien un 4ème yaourt mamie Nova Speculoos à 400 calories, je mets des survets le dimanche (mais PAS brillants, et sans casquettes, on n'est pas dans le 9cube non plus...) et je reste sexy, j'oublie de me raser ou je découvre que 35 ans c'est la bonne saison pour des cheveux blancs...bref, un mec qui fait attention à lui parce qu'il le veut MAIS plein d'imperfections... si je veux discuter peau douce, j'appelle mes copines, mon esthéticienne ou même mon psy (il est aussi là pour ça...lui je peux lui raconter n'importe quoi :) )
Bref, sans militer pour les barbus; je commence à stresser de retrouver un matin un homme qui criera en se découvrant dans le miroir une ride....

Aucun commentaire: