vendredi 21 septembre 2007

C'est la semaine des départs

Special Post à ceux qui partent....

Cette semaine, c’est départ le grand mot d’ordre : Après Anne qui s’en va avec mari et enfant sous le bras, c’est au tour de Marie (cf. post sur la fille Parfaite…c’est elle) de partir au pays des Beatles….alors ce soir, dernière soirée à Cinq… pour me faire aimer le JAP J ….

Donc mes cocos ce Post est pour vous ..Amis pâtissiers….

Merci pour les bonnes adresses de brunchs, goûters, cafés, dîners - que j’ai manqué-, soirées élections….. Cadeaux échangés (merci pour les pâtes, le savon, la confiture, la carte et la Tortue…................ Et comme dirait Marie, Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout ça ????) et kilos pris…

En arrivant, je ne pensais pas trouver une telle bande de potes : Avec un prof sexiste, des tests bizarres, des candidats (euh c’est quoi déjà le mot…) et un gentil pâtissier dépassé, heureusement que je vous ai eu pour trouver les colorants, le Kitchen Aid ou encore allumer le four (Monsieur Chemise Rouge…tu es blond mais t’es sexy quand même…. comme dirait Marie, Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Véronique, tu es casée, faut pas !!!!!), faire la guerre aux lecheurs et aux gros sales (oui je sais c’est dégoûtant, j’arrêtais pas de le leur dire MAIS finalement ça m’a empêcher de prendre des kilos et Marie et moi en avons profité pour faire une formation accélérée de CAP sanitaire et social), recopier les recettes (merci Claire la studieuse), me faire des câlins et garder mes bracelets (Sexy Fab) des massages (Marie, on est fichées) ou me servir de psy (car c’est bien connu « 1 connard de perdu 10 de retrouvés »)….. et être malades avec moi (et non Toff mon bide n’est pas fragile, c’est le votre qui est anormalement résistant….. et puis toi t'es parti avant : TRICHEUR)

Puisque Marie s’en va avec ses bonnes recettes sous le bras, il ne nous reste plus qu’à nous écrire, et rendez vous à Liverpool pour un week-end à 10… et last but not least, RDV dans un cours de BONNE BOUFFE


Aucun commentaire: