mercredi 26 septembre 2007

Avoir des amis....

Tout comme mes copines, je réalise à quel point mes copains sont importants..non seulement ceux avec qui je communique tous les jours, mais aussi ceux qui sont loin, rares...



Et cette semaine j'ai été servie:


  • J'ai revu les (par hasard, c'est encore plus agréable)

  • [Mon] Alex rentre de Londres, à nous les petits dej à Plaisance (je serai ENFIN à l'heure au bureau)

  • Mon amoureux Indien a refait un coucou du fin fond de son Afrique de l'Ouest

  • Pierre a enfin ecrit un commentaire sur mon blog

  • Chemise Rouge, Fabien and Co m'ont donné RDV pour un week end à 10 à Liverpool, chez Marie, et enfin

  • Hier soir, j'ai revu d'anciens potes de taff autour d'un super dîner... à peu près comme si je les avais quitté la veille (les mêmes mais en plus drôles)



Bref, sous cette pluie battante, en écoutant La Folia, en mangeant du chocolat noir trempé dans mon thé à l'orange, je me dis que ma vie à Paris ne serait définitivement pas la même sans mes amis et Internet qui me relie à eux.... mais que les mecs sont beaucoup moins fidèles que les nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bon entendeur :) bisous

Aucun commentaire: