lundi 10 septembre 2007

Eloge de la gourmandise

J'ai finalement craqué pour le macaron Ispahan de P.Hermé, celui au Jasmin et plus curieusement Chocolat-Fruits de la Passion....
Et comme je ne sais pas choisir, j'ai décidé: je prèfere les deux(Ladurée et Hermé)...
PS: Au jeu des j'aime/j'aime pas:
J'aime les nounours en chocolat, les beignets de fleurs de courgettes, la tarte au citron meringuée, les religieuses à la vanille, le risotto aux écrevisses, le jus de cranberry, la cuisine indienne, la tatin de poires, le crumble aux fruits rouges, les croquants d'allauch, les glaces à la banane, le chocolat chaud du starbucks, les légumes nicois, la bresaola, le thé à la réglisse, les panisses, la socca, le chocolat au lait, les bonbons qui piquent, le nutella, le sirop de violette, les gaufres à la fleur d'oranger, la cuisine libanaise, le yaourt grec aux pistaches, le bo bun......
Je n'aime pas les restos japonais, les abats, le fromage cru, le poisson, la charcuterie, la bouffe du terroir, le chili con carne, le tarama, les tomates, la viande, les choux de bruxelles, la pastèque.....
Et voila un joli moment d'égocentrisme ...

Aucun commentaire: