vendredi 23 janvier 2009

Soirée pyjama ou pot de chambre...

Hier c'était la fête du slip: 2 pots (enfin sûrement plus mais 2 pour moi...) au bureau entre 12 et 14...Au choix, un pot de fin de séminaire, avec du serrage de paluches entre 2 petits fours et surtout de politiquement correct...ET un pot avec 9 geeks et 1 nana (moi), de la charcuterie, du fromage (bref tout ce que j'aime) et une bouteille de vin blanc (juste pour la nana..moi :) ) ...et que des conversations sympas ...
..Donc tout naturellement, j'ai choisi le petit pot (croyez moi, vous auriez fait pareil)...bien m'en a pris...le vin ayant répandu tous ses charmes sur moi, j'étais hypra relax...et du coup j'ai raté le serrage de paluches avec une décontraction toute pas-mienne...(et j'ai même pas tiqué quand l'un des convives est allé vomir..bon lui c'est la classe incarnée..et j'ai décidé de me blinder en 2009..alors là je faisais mes premiers TP)...
J'avais juste oublié que le soir je remettais ça avec ce qu'un de mes collègues a qualifié de 'soirée pyjama'...en fait un bon pot de filles..avec des discussions qui taillent, des ragots, des diamants qui se montrent, des chaussures (enfin, 1 paire de bottes chacune) et surtout des mecs, des mecs et encore des mecs (what else, remarque?) ...sauf que j'avais pas encore atterri de mon premier pot et que ma copine m'a trouvé complètement guillerette.....et bien barrée ...
Bref, le bon équilibre est tout trouvé: il faut boire avec les mâles et parler avec ses copines...du coup, on est zen et super sympa en rentrant!!!!!

Aucun commentaire: