mercredi 14 janvier 2009

fausses impressions

Jusqu'à un passé pas lointain du tout (pour les tatillons de la prise de conscience, on pourrait même le dater à samedi 2H du mat...quand Monsieur SOS Medecin a débarqué), je pensais que seul l'Amour (le sentiment certes mais surtout l'acte) pouvait:
-me faire perdre toute notion de temps,
-m'épuiser physiquement au point que je demande du répit,
-me filer des courbatures dans des muscles jusque là inconnus,
-me faire passer des journées entières au lit, me coupant même l'appétit,
-me donner envie de manger des trucs bizarres,
-me faire pleurer,
-me faire frissonner de chaleur alors qu'il neige dehors.....
Bref je plaçais l'amour et ses décharges d'adrénaline au dessus de tout..stupide fille que j'étais...Y a bien plus mieux que l'amour...y a le VIRUS....bon, on ne garantit pas que ça ne soit pas contagieux, par contre zéro effort...et ça marche même quand on est seul....
..Elle est pas belle la vie? (en fait là, non elle est pas belle...et du coup, je retourne chez le Médecin, pour me redonner une dose d'adrénaline....)

Aucun commentaire: