vendredi 16 janvier 2009

Mon petit postérieur confortablement installé sur le canapé à immortaliser son empreinte depuis le début de la semaine, je compense mon inactivité physique (relative) par une activité intellectuelle stérile hypra tonique....je fais ma ménagère de moins de cinquante quarante ans (bon pas TF1 ni AB1, faut pas pousser maminette dans les orties non plus...je ne suis pas encore suicidaire du neurone...) et je sponsorise EDF...bref je suis malaaaaaaaaaaade....

...du coup, tel un lion en cage, je saute sur l'homme (et croyez moi aucun homme normalement constitué n'aurait envie de ça) dès qu'il daigne rentrer à la maison.... (jamais avant 22H30, des fois que je sois encore éveillée...)
....Autant dire que la découverte 2009 c'est que: je suis une hyperactive ET une mauvaise malade et que je n'ai rien à envier à mes potes testostéronés (ceux qui perdent leur poils dans la douche, mettent des t-shirts tachés de dentifrice pour dormir ....les hommes quoi !!)..sauf que MOI quand je suis malade 1/ je continue à faire les lessives le repassage (mais pas les courses et du coup vive les pizzas!) 2/je ne perds pas un gramme (même pas un demi..Même pas un quart....Pfff la nature est mal faite ...et je ne mange pas de pizzas ....) et 3/ je déprime au lieu de stresser....

Heureusement au boulot, il sont tellement prêts à me rendre service qu'hier soir vers 2OH quand j'ai reçu mon 2ème appel pro de le journée me demandant de reprendre mes activités (à distance quand même), j'ai oublié cette semaine de cauchemars de paresse..le stress va pouvoir reprendre: la semaine prochaine je ne devrai pas lever la tête ...ils m'ont concocté un programme de reprise de la mort qui tue !!!!

Aucun commentaire: