mercredi 21 janvier 2009

Quand tu veux pas jeter...

Le pire du pire quand je fais du rangement c'est que je commence par tout sortir et foutre sur le lit, histoire d'être sure de re-ranger (sinon, on ne peut pas se pieuter..chuis trop forte!),
puis je commence à mettre par couleur/taille des manches/marques et collections tous mes t-shirts noirs (auxquels l'homme ne fait pas la moindre différence, malgré mes essais infructueux de dé-niaiserie vestimentaire...Ah les mecs..on peut rien leur demander quand même)....,
puis je fais des piles de vêtements pas mis depuis 1998 (époque has been où mes potes de Depeche Mode étaient en verve..moi j'aimais déjà le noir...et il me le rendait bien)...
puis j'en rajoute encore (ceux pas mis depuis l'an dernier en fait, les trop mis, les trop vieux, les trop moches, les trop trop...),
puis je me rends compte que j'en ai mis trop dans la pile, alors je défaits la pile...(et je compte..là on peut déjà dire que je commence à être ravagée)
puis je me dis que ça pourrait quand même le faire pour la nuit...et je fais une pile de vêtements de nuit (vous ne dormez pas en pull en cashemere, vous?)...même si je réalise que j'ai bien plus de fringues que de nuits dispo....
puis je réalise que je dors nue et que ces fringues là..je ne vais jamais les mettre...et là comme j'en ai marre et que l'homme veut dormir, je fais un sac plastique et je le fous dans l'entrée...en attente de rangement...
Chuis grave, hein!!!

Aucun commentaire: