samedi 24 janvier 2009

Chaussurophile....

Parfois, plein d'espoir, il y a des maladies qu'on croit pouvoir éradiquer...Moi par exemple, au lieu de devoir me faire une cure de desintox sévère, j'ai fait croire à l'homme qu'en 2009, je devenais shoes unaddict...bref que j'arrêtais d'acheter... (pour ma défense, j'ai aussi essayé de le croire ...je ne suis pas qu'une fiéffée menteuse)
Sauf qu'il y a quinze jours, j'ai craqué pour des bottes...en y réfléchissant bien on ne peut pas dire que ce soit une vraie rechute...elles viennent remplacer d'anciennes chaussures...c'est donc un futur échange standard (enfin je l'ai vendu comme tel lors de la négociation espace vital pour mes affaires)...et malgré quelques réflexions, elles ont intégré ma garde-robe ...

Et puis cet après-midi, alors que nous marchions tranquillement dans mon temple (entre nous soit dit un peu trop chargé en pouffes sales-addicts) des chaussures et de la lingerie jusqu'au quel j'avais réussi à traîner l'homme (et pas en insistant sur leur rayon souliers, croyez moi...heureusement que le salon lingerie est super et que les vendeuses ne ressemblent ni aux pitbulls des Galeries, ni aux rottweilers du Printemps...), voila que j'entends un appel désespéré en provenance de chez Free Lance ...une paire d'escarpins ..tout ce qu'il y a de classe et de sexy à mon humble avis...de redondant, d'inutile et de super cher pour l'homme....les photos attestent du sauvetage que j'ai effectué...au péril de ma carte bleue (et si ça continue de ma relation avec l'homme qui a sobrement demandé si je n'étais pas tout simplement CHAUSSUROPHILE...avant de sourire...ouf!!)

Pour compenser, je l'ai emmené faire un tour à la Grande Épicerie, histoire de faire passer la pilule avec de petites douceurs....J'adore le Bon Marché...et il me le rend bien!!!

Aucun commentaire: