mardi 20 janvier 2009

Etre sexy ou ne pas etre ...

Des milliers d'articles couvrant des milliers de pages, dans un chaos complet, voila à quoi se résume le mode d'emploi féminin de la sexy-attitude en diable...(et encore ça ce n'est que la partie féminine..parce que si on se penche du coté des magazines de mac..on devient neurasthénique..)
Et moi, crédule consommatrice (et aussi un peu parce que ça me plaît...) j'achète des crèmes (que je ne mets pas, c'est gras, ça colle...), du maquillage (auquel je fais des allergies et qui me transforme en voiture volée) et des fringues (que je ne porte pas ...quand on ne met que du noir, faut pas acheter autre chose ..Même pour le donner après...) ou des chaussures (bon ça j'avoue, c'est ma faiblesse..avec les sacs) ...et je crois que je vais être sexy (ben OUI, c'est ecrit..)...enfin, je croyais parce que finalement j'ai décidé que faire des efforts c'est fatiguant et inutile...
Inutile car anyway l'homme ne voit ni le maquillage, ni les fringues (enfin, il voit bien que sa partie de placard diminue de jour en jour...et que mes paires de chaussures s'alignent tels les petits souliers en attente du Père Noël...) ...et qu'il me préfère au naturel (et dire que j'ai failli le croire..)
Bref pour être sexy, rien de tel que des fringues banales (parce que l'habit ne fait pas le moine...)et de jolis sous vêtements: personne ne le sait (enfin, moi j'ai pas eu de bol, j'ai fait mes achats dans la même boutique qu'une de mes collègues...c'est ça la loose ....) et on se sent super sexy....intérieurement (et beaucoup plus pauvre) !!!

Aucun commentaire: