jeudi 1 janvier 2009

Promis: pas de promesses en 2009....

A l’aube de cette nouvelle année (que je vous souhaite remplie de beaux et tendres moments), il me semble nécessaire de prendre 7 bonnes résolutions :

1-Pour la paresse : que 2009 m'apporte de grasses matinées en semaine, des bains parfumés (A décoder: une baignoire) et de longues siestes l'après midi...

2-Pour l'orgueil : que 2009 fasse que je batte enfin les monstres en compet de badminton et que j'arrive à rester calme face à l'humour de certains de mes collègues...

3-Pour la gourmandise : que 2009 me permette de me délecter de macarons au caramel beurre salé, de cannelés, de clafoutis, de religieuses à la vanille et de navettes, de tartiflette, de pizza, de naan..le tout sans prendre un gramme (A décoder: voire perdre de superflus kilos)
4-Pour l'avarice: Ben l'avarice pour moi ressemble à un deal :pas plus de 5 paires de chaussures et 2 sacs dans l'année (gros effort, vous noterez..Mais les cadeaux ne comptent pas :) )

5-Pour la colère : Si j'en crois mon docteur Psy perso, je devrai en 2009 laisser ma colère s'exprimer ....A bon escient ..et là c'est pas gagné....Sinon un bon stage de DF devrait me permettre de me faire quelques ennemis...et une solide réputation...

6-l'envie: La même ...encore et toujours...et un peu plus :) ...
7-Last but not least: La luxure : Ben c'est un peu comme le luxe on n'en a jamais assez...Bonne année 2009!!!!!!!!!

Aucun commentaire: