dimanche 4 janvier 2009

Kikito

Franck Dubosc étant en spectacle en face de la maison,
L'homme vénérant l'humour façon Dubosc,
Il paraissait normal que l'homme y aille...(et que je l'accompagne)
C'était déjà mal parti, vu que je me suis aperçue que c'était un horaire de matinée pas super longtemps avant d'y aller...à reculons...car il faut bien le dire, le coté Bellâtre de Dubosc passe encore MAIS son humour ne me touche pas, mais alors pas du tout ....
Première bonne surprise, avec les places, nous attendaient des pass en backstage et de jolis petits tubes lumineux à agiter (une aprem de folie, je vous le dis moi...et merde, j'avais oublié de prendre mon tricot)....
Déjà qu'on a pas eu beaucoup à marcher, fallait pas que j'en demande trop:
1ère partie: Musique (et oui même les rigoleurs ont droit de se culturiser)....l'enfant d'une évadée de Prison Break et d'un déménageur breton est venu poussé la chansonnette (4 pour être exacte) engagée et militante....d'un air qui faisait qu'on n'avait pas envie de le contredire (mais pour être toute à fait franche, il a fallu la deuxième chanson avant que je réalise que chanteur c'était sa véritable activité..enfin en plus de loubard) ....
...du coup quand Franck (oui comme on est potes on se tutoie...D'ailleurs quand il parlé de Véronique dans son spectacle...) est arrivé sur scène j'étais super contente et soulagée (TOUT mais pas le bulldog chanteur), j'ai bien agité mon petit tube luminescent et j'ai même ri....(car il faut rire public)
...comme c'était la dernière je peux vous raconter la fin ( j'ai quand même passé une bonne partie de ma soirée à regarder la salle se marrer et écouter mon voisin de derrière (le relou-jaloux) calculer la marge que Franck allait se faire sur les 2 mois de Palais des Sports...d'un autre coté, lui vue sa tête, valait mieux qu'il ne mise pas sur le physique pour un spectacle....): Franck meurt mais en ayant fait beaucoup d'enfants grâce à Jean Claude, car OUI il nomme sa partie la plus virile Jean Claude (ce qui dans un contexte privé devrait faire fuir TOUTE femme normalement constituée)...et aime toujours autant son public.....
...Car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est donné à fond, à fait participer un public déjà bien acquis, conquis (encore plus après le passage du pitbull)....et à émerveiller l'homme (ce qui n'a pas de prix ...c'est comme les diamants !!)....
...Et cerise sur le gâteau, avec les happy few on a même pu aller le voir en loge après le spectacle..Mais pour moi le vraie bonne nouvelle, c'est que le prochain spectacle c'est MOI qui le choisis....

Aucun commentaire: