mardi 6 janvier 2009

Champagne !

J'avais toujours eu l'impression qu'en matière de champagne j'étais SNOB...je n'aime que le Cuvée Louise 1998 et au prix de la bouteille (surtout quand on sait que le MDD Auchan fait le même effet ...humour !!) l'homme m'a clairement fait comprendre que ça n'allait pas être possible (et même pas un peut-etre pour être libéré) ...mais en cette période d'agapes bien chargées en alcool à bulles (et pas qu'en malibu-coca) j'ai bien observé que je n'étais pas la seule: Jon aime le Moet, ma mère carbure au Mumm, une de mes collègues a refusé hier de boire du Ruinart (au pot du taff!!) sous prétexte qu'elle n'aime que le rosé...
....Résultat des courses, je me sens moins seule...OUI je suis une chieuse (certes ça c'est acté) mais OUF, je ne suis pas SNOB !!!
PS: Aucun homme dans ma liste..Mais c'est un hasard ...

Aucun commentaire: