mercredi 28 janvier 2009

pffffff...

Pas assez que je partage en ce moment le quotidien (très bref il est vrai) d'un GRAND MALADE (adepte du rangement minimaliste...'chuis balade, je ne fais rien à part be boucher' ) alors que je suis moi même crevée (en fait je ne suis définitivement plus du matin...je n'ai plus 20 ans ma bonne Dame..), il faut en plus que cette semaine soit celle du séminaire de mon taff....

...Ce qui signifie des plaintes pour le café pas assez chaud, la température de la salle, le resto qui offre un plat trop gras, le taxi qui n'est pas à l'heure...Bref parce que je ne suis pas garçon de salle-chauffagiste-cuisiniere-regulateur des feux de la ville de Paris...

..Mais aussi de jolies blagues tout en finesse sur les 'truies' (sic) (on a eu aussi la version 'chienne' beaucoup plus classe...glurps) qui font des octuplés ..et j'en passe....

..Mais surtout demain, alors que se termine notre super messe, c'est la GRÈVE (et je suis sure que même en Allemagne vous en avez entendu parlé...) et moi j'ai invité quelques 100 convives...ramené à 70, puis à 45..avant de finir à ?? et c'est bien là le problème..A combien.. !!!!

Du coup, j'en rêve la nuit, je refais des calculs, j'ai peur qu'il manque de la nourriture, qu'il y en ait trop...et sur mon canapé rouge (pour laisser dormir l'homme tranquille et surtout parce que ses ronflements me donnent des envies de meurtre sanglant) je dresse la liste un peu comme si je célébrais mon mariage (re glurps)...et j'endosse à priori l'entière responsabilité de l'échec de ce repas ....
Et comme si ça ne suffisait pas, alors que je prenais 5 minutes d'espace pour penser à Elena qui vient d'arriver cette nuit (félicitations à ma Vanou et à l'homme qui a piqué le genou de Nadal..), voila que je me fais alpaguer par une nana qui m'explique qu'elle est syndicaliste et qu'elle se languit demain pour aller faire la grève (promis: je n'ai pas crié, pas pleuré, je ne l'ai ni insultée ni frappée...mais elle a du penser que j'avais le rictus d'un nouveau né aux coliques douloureuses...) et qu'elle est contente que certains bus/métros et RER circulent pour transporter les manifestants...Pffff quelle journée semaine ....

Aucun commentaire: