lundi 12 janvier 2009

Mais qu'est ce que je suis sexy quand je suis malade...c'est grave !

Déjà en temps normal je suis l'archétype de la nana sexy: grande et mince, cheveux longs, hyper sophistiquée, maquillée comme une voiture grand luxe volée, les ongles rouges flamboyants...bref quand on me lance des pierres ...c'est pour me montrer à quel point les pubs L'Oreal sont faites pour moi...
..Alors là, malade, je ne suis pas sexy, je suis carrément sex (and the city ...sans le sex toy) ...!!
D'abord j'ai un teint de pêche jeune...tellement jeune qu'elle est verte: OK j'ai la peau douce (faut pas déconner non plus, je suis malade MAIS y a des limites...d'un autre coté tant que je me lave pas au TamponJex je risque de garder la peau douce) mais elle s'est teintée d'une nuance toute particulière qui fait que je fuis les miroirs (pas plus que d'habitude d'un autre coté) et que je sursaute dès que je me vois !
Ensuite, je suis habillée tellement hype que j'ai peur que les paparazzi se servent de moi pour faire leur couv des nouvelles tendances Printemps Eté:
-de jolies cho7 Burlington qui datent de ma période post-ado (parce que OUI comme tout le monde, j'ai porté des Burlington, les chaussettes nec plus ultra il y a 15 ans ...et increvables..la preuve il m'en reste encore...mais que dans des coloris insortables....sauf à être daltonienne)
-une superbe chemise (de l'homme..parce que moi pour certains vetements j'investis dans le 'less is more' ..Mauvaise idée en période d'angine) usagée...tachée de javel, parce que même malade il faut tuer la bactérie rebelle....et que le domestos est mon ami...
-une couverture pour protéger ma jolie peau d'olive...parce qu'un teint comme ça, faut absolument le conserver..Des fois qu'il vire encore plus....nan ça c'est pas possible...
..Mais surtout ce qui me rend sex, c'est que je fais rien de mes journées...OH PFF QU'EST CE QUE JE M'EMM....

Aucun commentaire: