vendredi 9 janvier 2009

C'est quoi un mufle?

En vrai en vrai un mufle c'est le museau du mammifère (du buffle par exemple..je vous laisse méditer la-dessus...), mais dans ma vie le mufle c'est celui qui:

- dans son petit costume à rayures, avec ses ongles sales et ses chaussures jamais cirées prend la dernière place dans le wagon de métro, sans s'excuser parce que quand même c'est bien connu c'est au mâle de se reposer de sa nuit fatigante..pauv'chou...

- en guise de bonne année me met une petite tape sur les fesses ...est ce que je tape son gros bide moi?

- celui qui me demande combien de kilos j'ai pris à Noël ...Est ce pour savoir si je tape plus fort ?

- celui pour qui je brave le froid et qui ne vient pas....d'un autre coté, là, ne serais-je pas un peu maso....

Aucun commentaire: