dimanche 11 janvier 2009

Futile...

Qu'au bureau on me trouve futile (et encore cette semaine le nouveau mot fut EXUBÉRANTE...Autant dire que je l'ai mal vécu) je dois dire que ça m'arrange..parce que pour les conversations niveau bar de quartier à l'apéro je n'ai pas envie d'offrir plus qu'un sourire de façade...
....mais quand c'est l'homme, qui après avoir approuvé l'exubérance, m'a expliqué qu'il me trouvait 80% futile-20% utile (immédiatement contrebalancé par des explications fumeuses sur le fait qu'il n'aurait pas aimé une nana comme lui -100% utile... une sorte de robot-killeuse), je me suis demandé si cette stratégie ne commençait pas à trop bien fonctionner....
...A force de parler diamants, sacs et chaussures, il semblerait que je passe pour la blonde mono neuronale même auprès de mes proches...D'un autre coté converser au petit dej du conflit palestino-arabe, à midi des performances du CAC 40 ...très peu pour moi....Autant parler de sujets futiles me semble normal autant il me parait vulgaire de parler de ce qui me touche vraiment....ou d'exprimer mon avis sur un sujet que je ne maitrise pas totalement...(un vrai sujet, pas la hauteur des talons pour l'hiver..hein!)
...Du coup, plus le temps passe moins je suis ce que je parais être....Dois je rendre mon diamant à l'homme, me mettre à discuter de choses qui me touchent? ou alors juste arrêter de faire semblant de combler les blancs....j'hésite encore mais je sens que 2009 ne va pas être l'année de la teuf finally....

Aucun commentaire: