samedi 31 janvier 2009

En résumé...

En résumé cette semaine fut riche en évènements....et surtout en ras le bol.....

Un gros ras le bol des critiques en tout genre au boulot, dans le métro et sur mon blog....Alors pour éradiquer tout ça j'ai pris des mesures: 1/ pour le boulot..je négocie un changement (et d'un coup on se rend compte que je ne suis plus si blonde....) 2/ pour le métro j'ai appelé tous mes potes et je leur ai demandé de faire la grève jeudi (non spa vrai..mais bon si on ne peut plus rigoler...où va-t-on) et 3/ pour le blog j'ai décidé de le crasher...SAUF qu'au moment d'appuyer sur le bouton...ben j'ai pas pu....Sauvegardes, sauvegardes de sauvegardes faites....Ben NON..pas possible...

..alors du coup, j'ai pensé que c'est les critiques elles mêmes qu'il fallait éradiquer (merci Anne pour tes précieux conseils qui ont bien fait pencher la balance...) ....en reprenant le blog ....Chose faite...pour le moment !!!!

Aucun commentaire: