mardi 6 janvier 2009

Comment etre sexy en Janvier quand il fait moins quarante douze dehors...

Il fait froid partout (mais alors partout de chez partout, même dans le Sud..tant mieux!!) et ce n'est pas super facile d'être sexy (si tant est qu'on ait envie d'être sexy)..en fait il y a deux issues:

-Soit on se caille...comme dirait ma grand mère "on attrape la mort" (la maladie des volatiles sur les jambes, le rhume du neurone ou encore la pneumonie qui vous fait cracher tout moche et vert comme Hulkette...) et dans ces cas là, après on n'est pas sexy du tout avec les yeux de lapin myxomatosé, le nez de clown et la voix de Robin Willliam ..donc cette solution là, on oublie
-Soit on se la joue Bonhomme Michelin et on imagine que tous les hommes trouvent que mettre, sous sa grosse doudounne en duvet de canard, des leggings (oui même moi je dis beurk à ces collants sans pieds qui moulent tous les petits amas de chocolat prêts à muter en cellulite de la plage..la pire ....celle qui fait des vagues ...) sur un pull limite robe en grosse maille (qui gratte grave et nous fait transpirer comme dans un hammam sans le massage..et qu'en plus on le tire tout le temps pour cacher nos fesses cacaotées) et des chaussures Ugg (le top du confort parait-il..mais c'est bien là son unique qualité) c'est sexy....tellement sexy que ce n'est pas la peine de rajouter qu'on porte une jolie culotte montante en kevlar male-proof et un soutient décolleté damart beigasse... Bref l'idéal pour faire fantasmer un Yeti...pas regardant sur les poils... Je ne sais pas pourquoi mais cette solution là ne me plaît pas (une allergie aux leggings je pense et aussi aux moon boots des villes ! ou alors j'ai mal digéré ma dernière entrevue avec un Yeti...)

En fait, le mieux pour être sexy en hiver c'est de rester bien sagement sous sa couette...après avoir jeté son pyjama en pilou, ses chaussettes de laine....

Aucun commentaire: