mercredi 21 janvier 2009

Sensationnel...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un bouquin avec autant d'envie et de joie (même pas 2 jours...et j'ai même interrompu toutes mes autres lectures): MAUDIT KARMA est le bouquin de mon début d'année....
Un auteur Allemand (et oui, une fois n'est pas coutume), dont les critiques dithyrambiques laissaient présager le meilleur...Le livre ayant été nominé dans le top-10 des zygo-books ...

..Ben vraiment, je n'ai pas été déçue..une histoire de reincarnation à la fois drôle et complètement barrée, qui permet de s'échapper du quotidien avec une légèreté de fourmi.....Pas de masturbation intellectuelle, pas de conceptualisation à embrouiller les mono-neuronaux....Et même une petite morale à la fin...
Et rien que pour la couverture, ce bouquin kitschissime mérite d'être lu....

Aucun commentaire: