jeudi 13 novembre 2008

Saint Bernard...

En l'espace d'une seule journée j'ai eu droit 3 fois à cette appellation de Saint Bernard que je déteste tant (un gros gentil toutou poilu et soûlard)...par trois personnes différentes...sans vouloir le reconnaître....(parce que je peux aussi être méchante, très méchante...tremblez les gens, tremblez....)
..Moi je trouve ça naturel d'écouter les gens et de les aider dans la mesure du possible (je ne suis pas une Sainte non plus, j'ai quelques défauts...et de nombreuses qualités ..les fleurs ne sont pas chères en cette saison, j'en profite...) ...sauf que ce soir j'ai eu droit entre Monop et la maison (cad 5 minutes à pied chrono) à la mamie qui me prenait pour mappy, les deux mecs perdus en voiture (et ben là ils ne sont pas arrivés !) et la nana qui avait envie de se faire des copines...
...Encore heureux que l'homme n'ait pas été avec moi...ce n'est pas qu'il soit asocial (même s'il préfère la communication asynchrone des ses machines à celle des humains) mais mes collègues qui m'appellent en cas de blues, mes ex qui téléphonent pour les problèmes administratifs et surtout les inconnus (surtout les djeuns...il hait les djeuns qui me parlent alors qu'il est là) qui me demandent toutes sortes de renseignements....et encore je sors ma maman de la liste (elle en a une toute spéciale pour elle....qu'il alimente au quotidien) ....il craque....
...A tel point qu'il a fini par exploser et sortir " Mais ils sont où hein eux quand tu en as besoin"...Bonne question que je lui ai retournée !!!
PS/ Pour Vanou et Anne ...ne vous sentez pas concernées Ladies... 48 minutes de conversation téléphonique (en dehors de la maison et du bureau !!!!) pour l'une et des centaines de mails pour l'autre vous ont mis hors de portée des critiques de mon homme....

Aucun commentaire: