lundi 24 novembre 2008

Ouf, je ne suis pas Angélina Jolie...

Parfois je me dis qu'heureusement que je ne suis pas Angie (pas le chien de mon papa, surnommé comme ça par mon frère qui pourtant ne connaît pas les Rolling Stones...) parce que sinon:
- Il faudrait non seulement que je me souvienne du prénom à rallonge de mes 6 enfants mais surtout que j'en assume la maternité (des prénoms, entendons nous bien, pas les enfants) ...oeil-de-tigre-en-verre-du-bengale faudra pouvoir justifier le jour où les enfants feront un procès ...
- Il faudrait dormir (et encore quand je dis dormir...) avec Brad (et pourquoi pas Georges????) ...alors que moi je préfère les bruns, un peu ronds au creux desquels je peux me blottir confortablement ...à ces bellâtres sans un gramme de graisse qui passent plus de temps que moi dans la salle de bain....
- Il faudrait que le petit short de Lara C m'aille bien alors que moi je ne supporte pas le soleil et que donc ce genre de tenue m'est interdit (et qu'en plus dans ma taille ça ne se fait pas..mais chut!!)
- Il faudrait que j'aime les couteaux, les sabres et les samouraïs (enfin j'aime les samouraïs je les trouve sexy) ...sauf que moi quand je vois une lame, je pense à la viande et donc au sang et donc je tombe dans les pommes...
- Il faudrait que je sois tatouée et pour le moment je n'ai pas encore trouvé ma phrase fétiche (le 'A mon teckel forever'..je le sens pas du tout)
- Il faudrait que je porte des robes magnifiques, des bijoux inestimables, des coiffures sublimes...et donc finis les ongles non manucurés, les survets informes pour aller chercher mes pains au chocolat (et by the way plus de pains au choco non plus)
- Et surtout il faudrait que je sourie à tout le monde, même aux moches, aux pervers, aux sales et à ceux qui font des blagues débiles....or ça c'est noway....

Aucun commentaire: