samedi 15 novembre 2008

Congrès de la piscine..

La semaine prochaine mon directeur part à Lyon..jusque là rien de grave..sauf que cette même semaine Lyon accueille le "Congrès de la Piscine" (et ce n'est ni une ville d'eau, ni une ville côtière...quelle hérésie !!!!) et qu'il n'y a plus UNE chambre libre, ni même dans un boui boui sans sanitaires...
..J'ai donc passé les 5 derniers jours à chercher presque en vain un hotel dans Lyon, un emplacement de camping ou même une chambre chez l'habitant à moins de 30 kilomètres...et j'ai fini par trouver une magnifique chambre d'hôtes ...enfin, c'était ça ou rien...donc j'ai sur-vendu le truc...vivement son retour !!! (parfois je me dis que je suis vraiment bien payée pour une être une concierge...mais bon...j'ai déjà eu les nerfs alors je vais me calmer...) ...
..et cette même semaine l'homme est en formation à ...LYON (et oui, plus on est de fous, plus on rit...cette année, Novembre c'est bacchanale-month à Lyon..informaticiens et piscinistes...le top des relou !!) ...j'ai donc eu envie de faire un tour à la Part-Dieu que je n'ai pas vu depuis plus de 15 ans .... et de flâner dans cette ville qui sent bon l'histoire, le vin et aussi le shopping...
..Sauf que dans un éclair de génie (parce que OUI ça m'arrive), ce matin je me suis aperçue (avant de chercher une chambre mais après avoir réalisé que ça allait être dur) que je m'étais moi même piquée la dernière chambre disponible...
Alors, de rage (ou de plaisir) j'en ai profité pour réserver un petit hôtel de charme (dont je rêvais depuis un long moment..mais j'avoue avoir hésité avec la Villa Florentine): La Cour des Loges.. par contre pour le shopping, je crois que je vais pouvoir me brosser....

Aucun commentaire: