mercredi 12 novembre 2008

Ma petite Robe...

Depuis à peu près 18 mois (ok j'exagère..mais à peine), une boutique en bas de la maison expose un petit bout de tissus (avec le concept du moins y en a, plus ça va douiller...) et chaque matin en allant bosser je bave devant (au sens figuré, parce que je suis très propre sur moi depuis un petit moment maintenant..mais ça n 'a pas été facile...) ...et même parfois en rentrant de chez Monop le soir ....
...A tel point que je me suis même offert le petit blouson en cuir assorti (jamais mis bien entendu)..mais pas la robe (..A vrai dire je pensais que c'était un ensemble et pas une robe, mais bon, passons....) parce que l'homme a dit un jour "C'est pas du tout ton style, je ne te vois pas dedans" ...du coup il m'a rhabillé pour l'hiver et le printemps...(c'est dire combien il m'aime il fait deux saisons d'un coup...) ..et moi j'ai fait une croix sur ma robe...
..Jusqu'à samedi......alors que nous nous baladions à Aix (et que j'avais décidé d'acheter des bottes...que finalement je n'ai pas trouvées..mais bon ce n'est que partie remise...) je tombe en arrêt devant une robe (rose en laine, style empire..le genre de truc jeune fille en fleur (selon moi) tue l'amour (selon lui) que j'affectionne particulièrement)..et de fil en aiguille, me voila essayant un autre modèle (merci la vendeuse) ..en soie, bleue, très simple, très douce et d'après mon frère "hyper top mega cool" (bref il m'a trouvée bien dedans je crois...) ...
...Mais ce n'est qu'en sortant de la boutique (et avec l'aval de l'homme) que j'ai réalisé que la robe était celle de ma petite boutique Stella Forest (que j'adoooore) ....
Comme quoi à force de la voir à Paris, je n'avais même pas imaginé la trouver ailleurs....l'homme non plus, mais il a changé d'avis (ou pas) !!!!!

Aucun commentaire: