vendredi 28 novembre 2008

Press Sales

Une des nanas avec lesquelles je bosse sait que j'aime bien la marque de François Marie Arouet (Voltaire...) .... et comme elle a par-je-ne-sais-quel-moyen les invits pour les ventes presse, lorsqu'elle m'a proposé de me transférer l'e-mail, ben j'ai pas dit non (en fait j'ai carrément hurlé de joie...interieurement..pendant que ma carte bleue se préparait un enterrement de première)...surtout que je viens de m'acheter un sac de chez eux..alors j'avais envie de me faire un peu mal....
...Résultat des courses, today ma seule obsession (enfin pas tout à fait..Mais c'était la plus sympa) était de rallier Fort Knox pour pouvoir accéder au sacro saint temple du shopping....(et accessoirement savoir si mon sac coûtait 3 euros 35 comme promis....ET BIEN NON!!!!! il n'y était pas ...je dormirai sur mes 2 oreilles ce soir...)
...Déjà il a fallu traverser Paris dans le froid et la neige (ça y est vous imaginez l'ambiance?) et la nuit et les gens...surtout des nanas hystériques dès l'entrée (aucune ne voulait faire la queue...on est de la presse ou pas...pas de quoi se vanter ...) qui faisaient la liste de toutes les vente presse auxquelles elles étaient conviées (et moi de lire mon bouquin d'Aldo Naouri..je faisais tache...j'adore)

...donc pendant que le Malabar de service faisait régner l'ordre entre les dindes, un mec nous chantait des chansons (le Fort Knox du grand n'importe quoi...Acte 1 ..j'aurais du me méfier... surtout des blondasses)...
...une heure de queue pour...une nouvelle queue..pour le vestiaire...tenu par une aveugle-sourde-muette-manchotte....juste là pour faire augmenter le stress ....et voila que je peux enfin me lancer....(d'un autre coté au bout d'une heure...n'importe quelle nana aurait été sur les dents!! C'est un peu comme faire la queue devant une pâtisserie alors qu'on a faim et qu'on n'est même pas au régime et ne pas pouvoir mordre dans une religieuse, lécher la meringue de la tarte au citron ou croquer dans un fraisier ..un supplice...)
...Le Temple est en fait un entrepôt qui regroupe toutes les couleurs de fringues dont Luciano Benetton n'a pas su quoi faire à la fin des années 80...dans des tailles de biafrées...bref autant dire rien de rien (sauf un pull super top pour homme....)...si ce n'est le spectacle....un RING....sur site naturel...
...A croire que c'était la braderie annuelle de petasse-land ...vocabulaire compris (insultes et autres petites infamies entre amies)....Sous prétexte que seules les happy few étaient présentes c'était une vraie bling-bling party....un peu comme dans Peau D'âne à essayer la bague....
...finalement le meilleur moment de cette soirée pourrie fut la conversation entre ces deux nanas devenues copines de queue, qui se congratulaient d'avoir trouvé des trucs pas cher ("un cashemere à 120 euros, c'est donné même si Z&V ce n'est pas top comme qualité"....pas top c'est un euphémisme..ils détissent des tapis afghans pour faire leurs pulls..mais bon c'est hype!!) alors que MOI je suis ressortie les mains vides, les poches pleines et bien légère de ne pas faire partie de ce milieu là..la vraie pétasse Parisienne...not yet!!! (enfin j'en ai déjà pas mal des pulls et leur qualité n'est pas top !)

Aucun commentaire: