samedi 15 novembre 2008

La faussaire du gateau au yaourt...

Demain, je retrouve mes potes les stressés de la vie ...et le mois dernier j'avais promis de faire un gâteau (au chocolat..Mais bon.. y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...) ...sauf que demain matin j'ai piscine (et ce n'est même pas une excuse) et une non envie de faire ce satané gâteau qui dépasse l'entendement...

Alors en allant faire mes courses, j'ai eu cette idée de génie: un gâteau déjà fait en sachet (genre tu achetes, tu ouvres le paquet, tu le mets dans un moule en silicone et hop 30 minutes après ça sent bon à la maison et tu as même oublié que tu n'as pas cassé les oeufs...et tout ça a été fait par un robot, sans amour et à la chaine) .....

..J'avoue que cela m'a tracassée sur le chemin du retour....devenir un faussaire du gâteau au yaourt c'est carrément la loose totale...quand je sais combien j'ai pu militer auprès de mes copines pour un VRAI gâteau...le genre de truc qui prend 5 minutes à faire (le gâteau au yaourt, rien de plus simple à préparer, rien de plus facile à retenir comme recette, rien qui ne salisse moins de vaisselle) ....

..Et pour me donner semi-bonne conscience, j'ai rajouté des bananes et de la cannelle dans ce gâteau....dont la photo est dessous..mais je crois que quel que soit le résultat (et j'espère bien qu'il sera moins bon qu'un de mes home made cake, sinon il ne me reste plus qu'à postuler chez Herta) je ne retenterai pas l'expérience....et pour sûr demain matin je vais nager au minimum une heure !!!!!!


Juste pour Vanou...voici la photo du Banana Bread.....home made ....

Aucun commentaire: