lundi 24 novembre 2008

Bonne nouvelle

Au milieu du stress de cette journée particulièrement rude (Jon avait raison, on devrait commencer les mardis)....j'ai quand même eu droit à un moment de pur bonheur....grâce à l'un de mes collègues que j'apprécie particulièrement...
...alors que je le croise dans le couloir, il me sort avec son sourire angélique 'Mais dis moi tou (il dit tou au lieu de tu..il est Italien) n'aurais pas un peu grossis des seins...oune bonne nouvelle à m'annoncer?' ...et alors que je réalise de quoi il parle et que je lui dis que non, rien de neuf.....il rétorque que 'ben, grossir des seins c'est déjà oune bonne nouvelle'....et s'en va... comme s'il venait de me donner l'heure ....
...De la part de n'importe quel autre collègue j'aurais pris ça comme une insulte, un reproche avec exposition au scud en retour, mais là...je n'ai pu que me mettre à rire !!!!

Aucun commentaire: