dimanche 2 novembre 2008

Bercy et Brésil

L'après midi avait bien commencé (mis à part un entraînement poussé au badminton qui ne fait que pointer mon manque de souffle, d'endurance et de volonté...et qui, demain me vaudra une démarche de mamie de 1000 ans) et quand je suis arrivée pour voir Tsonga mettre une branlée à Nalbandian, j'ai eu l'impression de revivre le match d'hier (l'homme nous avait pris des places...tout comme l'an dernier..sauf que cette année, nous étions idéalement bien placés ...juste à coté des informaticiens qui partagent mes locaux et que je croise généralement dans les ascenseurs..autant dire que l'homme fut RAVI de me voir faire coucou à une tripotée de geeks en goguette....)...ambiance maison..mais même cris et explosion de joie lors de la balle de match....

J'ai donc tout naturellement imaginé , espéré que ("jamais 2 sans 3" et Marseille avait -enfin- gagnée au foot la veille ....) la dernière course de la saison allait consacrer Massa..il était sur son terrain (Au Brésil...tout comme Tsonga porté par le public, Massa pouvait compter sur le soutien indéfectible de SON public)...et en tête...et pour chance la pluie s'était même invitée 3 tours avant la fin....

J'ai donc cru jusqu'au bout à son titre de champion...mérité (je déteste ce prétentieux d'Hamilton...)..oubliant même qu'il concourrait aussi pour la victoire de la course...et j'ai eu la faiblesse de croire (pendant 30 secondes de bonheur) que 'emballé c'est pesé' ... Sauf que NON..un imbécile (enfin, c'est juste mon humble avis...) a permis à Hamilton de passer de 6ème à 5ème...et donc de remporter le titre...


De rage, je me suis endormie.....
(NB: Arrêter de croire aux proverbes débiles..ça peut servir)...

Aucun commentaire: